Questions fréquentes
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Concernant KAMBUKKA
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Usage général KAMBUKKA
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KAMBUKKA pret à partir
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Votre bouteille personnalisée
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Conseils de nettoyage
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KAMBUKKA bouchons
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Expédition et livraison
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Commandes et paiements
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Garantie et retours
Concernant KAMBUKKA
Pourquoi choisir KAMBUKKA ?
KAMBUKKA permet une expérience de consommation tout en douceur grâce à ses fonctionnalités de produit intelligentes en instance de brevet. Imaginez un bouchon qui convient à toutes les occasions, un design 100 % anti-éclaboussures et des bouteilles très faciles à nettoyer grâce à leur fonction Snapclean® . Nos produits sont si faciles à utiliser qu’après un certain temps, vous ne pourrez plus imaginer une vie sans eux.
Au fait, tous les produits KAMBUKKA sont développés en interne dans notre siège en Belgique, du premier brainstorming aux derniers tests.
De quoi sont faites les bouteilles KAMBUKKA?
Nos bouteilles en plastique sont fabriquées à partir de matériaux Tritan d’Eastman de haute qualité. Les produits fabriqués à partir de plastique Tritan sont durables avec une résistance élevée aux chocs, sont sûrs, ne se tachent pas et ne retiennent les odeurs. De plus, Tritan ne contient pas de BPA, BPS ou tout autre bisphénol nocif.
Nos bouteilles en acier inoxydable sont fabriquées en acier inoxydable 18/8 japonais de haute qualité. L’acier inoxydable 18/8 est composé de 18 % de chrome et de 8 % de nickel. Ce type d’acier est durable, facile à désinfecter et résistant à la corrosion. En outre, l’acier inoxydable est une option sûre pour les boissons, car il n’y a pas de produits chimiques nocifs pouvant migrer dans votre boisson à partir de ces produits.
Les bouteilles KAMBUKKA contiennent-elles du BPA ou d'autres toxines nocives?
Non ! Soyez rassuré : toute notre gamme est 100 % sans BPA et ne contient aucune autre toxine nocive. KAMBUKKA s’engage fermement à créer des produits sûrs et non toxiques.
Nous travaillons en collaboration avec des experts internationaux qui effectuent les procédures d’essai conformément à la réglementation en vigueur.
D'où viennent les produits de KAMBUKKA?
Nous sommes tellement contents de voir que tu t’intéresses à l’origine de ta gourde Kambukka !
Kambukka n’est pas peu fière de l’excellence de ses produits et de l’attention qu’elle porte au bien-être de chacun de ses employés. Toutes nos bouteilles sont conçues en Belgique, dans le respect des normes de qualité les plus strictes. Elles sont fabriquées en Chine, dans des usines en totale conformité avec les réglementations sociales, sanitaires et de sécurité. Et on le sait, parce que l’on surveille tout cela de très près.
En espérant que cette réponse aura étanché ta curiosité, nous serons plus que ravis d’entendre toutes les autres questions qui te brûlent les lèvres !
Usage général KAMBUKKA
Que dois-je faire avant la première utilisation?
Nous savons que vous êtes impatient d’utiliser votre KAMBUKKA, mais veillez à laver toutes les pièces avec de l’eau savonneuse avant votre première gorgée.
Puis-je utiliser mon KAMBUKKA pour des boissons autres que de l'eau ?
Oui ! Si vous avez une bouteille en plastique (Tritan), vous pouvez également l’utiliser pour d’autres boissons que de l’eau, telles que des jus de fruits ou des limonades (non gazeuses).
Puis-je utiliser mon KAMBUKKA pour des boissons gazeuses ?
Oui, bien sûr ! Nos bouteilles en acier inoxydable Etna et Olympus sont spécialement développées pour profiter pleinement de votre café et de votre thé sur le pouce !
Si vous remplissez votre bouteille KAMBUKKA avec des liquides bouillants, laissez-les refroidir au moins 3 minutes avant de fermer la bouteille avec le bouchon.
Un liquide extrêmement chaud peut accumuler de la pression interne, entraînant une éjection de liquide et des brûlures. Appuyez toujours sur le bouton en éloignant le mug du visage pour relâcher la pression avant de boire.
Puis-je utiliser ma bouteille en acier inoxydable isolée KAMBUKKA pour des boissons chaudes ?
Oui, bien sûr ! Nos bouteilles en acier inoxydable Etna et Olympus sont spécialement développées pour profiter pleinement de votre café et de votre thé sur le pouce !
Si vous remplissez votre bouteille KAMBUKKA avec des liquides bouillants, laissez-les refroidir au moins 3 minutes avant de fermer la bouteille avec le bouchon.
Un liquide extrêmement chaud peut accumuler de la pression interne, entraînant une éjection de liquide et des brûlures. Appuyez toujours sur le bouton en éloignant le mug du visage pour relâcher la pression avant de boire.
Puis-je mettre ma bouteille KAMBUKKA au réfrigérateur, au congélateur ou au micro-ondes ?
Non, nous déconseillons de passer votre bouteille au micro-ondes, de la réfrigérer ou de la congeler, car cela pourrait endommager votre bouteille KAMBUKKA préférée.
Pourquoi ma bouteille KAMBUKKA fuit-elle ?
Bonne nouvelle, toutes les bouteilles Kambukka sont 100 % étanches !
Si votre bouteille fuit, cela peut toutefois s’expliquer par différentes raisons :
Couvercle 3 en 1 : votre Snapclean® n’est pas correctement enclenché dans le couvercle de votre bouteille. Pour éviter les déversements, veillez à bien enfoncer le mécanisme Snapclean® à deux doigts dans le couvercle jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».
Bec verseur : le bec verseur n’est pas complètement rabattu. Assurez-vous de bien entendre un « clic » lorsque vous refermez le bec verseur. Si ce n’est pas le cas, l’eau pourrait s’écouler pour l’ouverture du bec. Relax : l’eau ne se faufilera pas par le petit appel d’air du couvercle.
Pourquoi le design des couleurs ne semble-t-il pas si agréable ?
KAMBUKKA pret à partir
Puis-je placer ma bouteille ou mon mug KAMBUKKA dans le porte-gobelet de ma voiture ?
Nous savons que vous êtes impatient d’utiliser votre KAMBUKKA, mais veillez à laver toutes les pièces avec de l’eau savonneuse avant votre première gorgée.
Puis-je faire passer ma bouteille KAMBUKKA (vide) à la sécurité de l'aéroport ?
Puis-je prendre ma bouteille KAMBUKKA dans un avion ?
Votre bouteille personnalisée
Comment personnaliser ma bouteille ?
- La surface d’impression est située directement en face du côté portant le logo Kambukka sur le corps.
- Attention aux tolérances : le résultat de l’impression peut différer légèrement de l’affichage dans le configurateur en termes de couleur et de position.
- Nous recommandons d’utiliser le configurateur avec le navigateur Chrome, sur un ordinateur portable ou un PC. Sur les appareils mobiles plus anciens, le configurateur peut afficher un résultat incorrect ou se bloquer.
- CONSEIL : La personnalisation est plus efficace sur un fond de couleur unie (pas de design).
Dans quel délai vais-je recevoir ma bouteille personnalisée ?
Nous faisons tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible, mais sachez que la réception de votre colis peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables. Au moins, vous pouvez aspirer à quelque chose !
Ma bouteille personnalisée peut-elle aller au lave-vaisselle ?
Non. Les bouteilles personnalisées doivent être lavées à la main.
J'ai reçu ma superbe bouteille Kambukka, mais je ne suis pas vraiment satisfaite. Que dois-je faire ?
Nous cherchons bien sûr toujours à satisfaire au mieux nos clients, mais nous restons des êtres humains et une erreur peut parfois arriver.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : customerservice@kambukka.com.
Pour nous permettre de vous aider rapidement, il est toujours préférable d’envoyer une photo et une preuve d’achat. Nous vous aiderons dès que possible !
Schoonmaak Tips
Comment nettoyer ma bouteille KAMBUKKA?
- J’ai ETNA
- J’ai OLYMPUS
- J’ai ELTON
- J’ai ELTON INSULATED
- J’ai LAGOON
- J’ai LAGOON INSULATED
- J’ai RENO
- J’ai RENO INSULATED
Qu'est-ce que Snapclean® ?
Vous voulez vous assurer qu’il ne reste plus une seule goutte de thé, de café ou de boisson sportive dans votre bouteille ? Avec notre système breveté Snapclean®, il vous suffit de presser le mécanisme pour l’extraire entièrement. Si ce n’est pas facile !
Comment retirer le mécanisme Snapclean® pour un nettoyage facile?
Pincez pour retirer le mécanisme SNAPCLEAN® afin de nettoyer facilement votre bouteille (pas d’inquiétudes, vous pouvez le mettre au lave-vaisselle).
Après le nettoyage, replacez le mécanisme dans le bouchon et appuyez sur les parties saillantes jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Un jeu d’enfant !
Puis-je nettoyer ma bouteille KAMBUKKA au lave-vaisselle ?
Vous vous demandez si vous pouvez mettre le corps de votre bouteille au lave-vaisselle ?
Cela dépend du modèle que vous avez acheté !
Les bouteilles ou les mugs avec un corps en acier inoxydable brossé (c’est-à-dire non coloré, imprimé ou sans design) peuvent être nettoyés au lave-vaisselle.
Il est cependant conseillé de laver les bouteilles avec un corps coloré, peint ou imprimé, à la main.
Tout comme nos bouchons, tous les corps Tritan vont au lave-vaisselle.
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Expédition et livraison
Dans quels pays livrons-nous ?
Nos articles ne sont livrés que dans les pays mentionnés sur notre site Web, à l’exception des îles.
Belgique
Pays-Bas
Allemagne
France
Autriche
Italie
Espagne
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Danemark
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Lettonie
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Finlande
Grèce
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Irlande
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Slovaquie
Croatie
Slovénie/République tchèque
Roumanie
Bulgarie
Suède
Portugal
Les problèmes de livraison dus à une adresse erronée relèvent de la responsabilité du client et peuvent occasionner des coûts supplémentaires. Sauf indication contraire, nos prix ne comprennent pas le transport ou la livraison des articles au client. Les frais de transport et de livraison sont mentionnés séparément.
À combien s’élèvent les frais de port
Les articles ne seront expédiés qu’après paiement du montant total de l’achat. La livraison est gratuite :
Belgium, France, The Netherlands, Germany, Luxembourg, Spain, Italy, Austria and Denmark with a purchase of € 44.95 or more.
Czech Republic, Poland, Slovenia, Slovakia, Hongaria, Portugal, Ireland, Greece, Sweden and Finland with a purchase of € 70 or more.
Romania, Croatia, Serbia, Estonia, Lithuania, Bulgaria, Norway, Latvia with a purchase of € 80 or more
Malta, Cyprus and Iceland with a purchase of € 120 or more
Les frais de port varient d’un pays à l’autre.
Belgium, France, The Netherlands, Germany, Luxembourg, Spain, Italy, Austria and Denmark: € 4.95
Czech Republic, Poland, Slovenia, Slovakia, Hongaria, Portugal, Ireland, Greece, Sweden and Finland: € 9.95
Romania, Croatia, Serbia, Estonia, Lithuania, Bulgaria, Norway, Latvia: € 14.95
Malta, Cyprus and Iceland with a purchase of 120 € or more.
Quel est le délai de livraison d’une commande ?
La livraison des commandes prend entre 1 et 4 jours, en fonction du pays :
Pays-Bas : 1 jour ouvrable
Belgique/Luxembourg: 2 jours ouvrables
France : 3-4 jours ouvrables
Allemagne : 2 jours ouvrables
Irlande : 3 jours ouvrables
Italie : 4 jours ouvrables
Espagne : 3 jours ouvrables
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de notre boutique en ligne.
Le transporteur vous enverra également un courriel précisant que les articles ont été récupérés et sont prêts à être livrés. Vous pouvez utiliser ce courriel pour reporter la livraison ou modifier l’adresse de livraison.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Pour vérifier le statut de votre commande, cliquez sur le lien et vous serez renvoyé sur le site Web du fournisseur.
Cette fonction vous permet de vérifier le statut de votre commande grâce au code d’identification communiqué dans le courriel.
Veuillez noter que le statut de suivi n’est mis à jour que lorsque le transporteur a reçu votre colis dans son centre de distribution.
Commandes et paiements
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Je n’ai pas encore reçu ma commande
Pour chaque commande passée, une confirmation est envoyée dans les minutes qui suivent – à condition que l’adresse électronique fournie soit correcte, bien évidemment. Avez-vous déjà consulté votre dossier de courrier indésirable ? Il arrive quelquefois que la confirmation arrive dans ce dossier.
Si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation de commande, complétez notre formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible.
Quels sont les modes de paiement acceptés chez KAMBUKKA?
Nous acceptons Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact/Mister Cash, Sofort Überweisung, ING Homepay, CBC Online, Belfius Direct Net, Giropay, iDEAL et KBC Online
Mon code de réduction ne fonctionne pas
Les codes ne sont pas cumulables, vérifiez que vous n’avez pas déjà acheté un autre article promotionnel ou qu’une autre réduction est déjà appliquée.
Promotion : une fois terminée, elle ne peut plus être échangée ou accordée par la suite.