Questions fréquentes

Concernant KAMBUKKA

KAMBUKKA permet une expérience de consommation tout en douceur grâce à ses fonctionnalités de produit intelligentes en instance de brevet. Imaginez un bouchon qui convient à toutes les occasions, un design 100 % anti-éclaboussures et des bouteilles très faciles à nettoyer grâce à leur fonction Snapclean® . Nos produits sont si faciles à utiliser qu’après un certain temps, vous ne pourrez plus imaginer une vie sans eux.

Au fait, tous les produits KAMBUKKA sont développés en interne dans notre siège en Belgique, du premier brainstorming aux derniers tests.

Nos bouteilles en plastique sont fabriquées à partir de matériaux Tritan d’Eastman de haute qualité.  Les produits fabriqués à partir de plastique Tritan sont durables avec une résistance élevée aux chocs, sont sûrs, ne se tachent pas et ne retiennent les odeurs. De plus, Tritan ne contient pas de BPA, BPS ou tout autre bisphénol nocif.

Nos bouteilles en acier inoxydable sont fabriquées en acier inoxydable 18/8 japonais de haute qualité. L’acier inoxydable 18/8 est composé de 18 % de chrome et de 8 % de nickel. Ce type d’acier est durable, facile à désinfecter et résistant à la corrosion. En outre, l’acier inoxydable est une option sûre pour les boissons, car il n’y a pas de produits chimiques nocifs pouvant migrer dans votre boisson à partir de ces produits.

Non ! Soyez rassuré : toute notre gamme est 100 % sans BPA et ne contient aucune autre toxine nocive. KAMBUKKA s’engage fermement à créer des produits sûrs et non toxiques.


Nous travaillons en collaboration avec des experts internationaux qui effectuent les procédures d’essai conformément à la réglementation en vigueur.

Nous sommes tellement contents de voir que tu t’intéresses à l’origine de ta gourde Kambukka !
Kambukka n’est pas peu fière de l’excellence de ses produits et de l’attention qu’elle porte au bien-être de chacun de ses employés. Toutes nos bouteilles sont conçues en Belgique, dans le respect des normes de qualité les plus strictes. Elles sont fabriquées en Chine, dans des usines en totale conformité avec les réglementations sociales, sanitaires et de sécurité. Et on le sait, parce que l’on surveille tout cela de très près.

En espérant que cette réponse aura étanché ta curiosité, nous serons plus que ravis d’entendre toutes les autres questions qui te brûlent les lèvres !

Usage général KAMBUKKA

Nous savons que vous êtes impatient d’utiliser votre KAMBUKKA, mais veillez à laver toutes les pièces avec de l’eau savonneuse avant votre première gorgée.

 

Oui ! Si vous avez une bouteille en plastique (Tritan), vous pouvez également l’utiliser pour d’autres boissons que de l’eau, telles que des jus de fruits ou des limonades (non gazeuses). 

 

Oui, bien sûr ! Nos bouteilles en acier inoxydable Etna et Olympus sont spécialement développées pour profiter pleinement de votre café et de votre thé sur le pouce !

Si vous remplissez votre bouteille KAMBUKKA avec des liquides bouillants, laissez-les refroidir au moins 3 minutes avant de fermer la bouteille avec le bouchon. 

Un liquide extrêmement chaud peut accumuler de la pression interne, entraînant une éjection de liquide et des brûlures. Appuyez toujours sur le bouton en éloignant le mug du visage pour relâcher la pression avant de boire.

Oui, bien sûr ! Nos bouteilles en acier inoxydable Etna et Olympus sont spécialement développées pour profiter pleinement de votre café et de votre thé sur le pouce !

Si vous remplissez votre bouteille KAMBUKKA avec des liquides bouillants, laissez-les refroidir au moins 3 minutes avant de fermer la bouteille avec le bouchon. 

Un liquide extrêmement chaud peut accumuler de la pression interne, entraînant une éjection de liquide et des brûlures. Appuyez toujours sur le bouton en éloignant le mug du visage pour relâcher la pression avant de boire.

Non, nous déconseillons de passer votre bouteille au micro-ondes, de la réfrigérer ou de la congeler, car cela pourrait endommager votre bouteille KAMBUKKA préférée.

 

Bonne nouvelle, toutes les bouteilles Kambukka sont 100 % étanches !
Si votre bouteille fuit, cela peut toutefois s’expliquer par différentes raisons :


Couvercle 3 en 1 : votre Snapclean® n’est pas correctement enclenché dans le couvercle de votre bouteille. Pour éviter les déversements, veillez à bien enfoncer le mécanisme Snapclean® à deux doigts dans le couvercle jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».


Bec verseur : le bec verseur n’est pas complètement rabattu. Assurez-vous de bien entendre un « clic » lorsque vous refermez le bec verseur. Si ce n’est pas le cas, l’eau pourrait s’écouler pour l’ouverture du bec. Relax : l’eau ne se faufilera pas par le petit appel d’air du couvercle.

Pour certains motifs, un film d’application est utilisé. Celui-ci est légèrement visible en cas de chevauchement ou de courbure.

KAMBUKKA pret à partir

Nous savons que vous êtes impatient d’utiliser votre KAMBUKKA, mais veillez à laver toutes les pièces avec de l’eau savonneuse avant votre première gorgée.

 
Oui, vous pouvez toujours transporter votre bouteille KAMBUKKA vide au point de contrôle de sécurité et la remplir à nouveau une fois que vous vous trouvez dans la zone sécurisée. Restez hydraté, même en voyage !
Oui ! Mais veillez à toujours vider votre bouteille avant de monter dans l’avion. Les changements de pression dans la cabine peuvent entraîner des problèmes de projection d’eau par le haut.

Votre bouteille personnalisée

Cliquez ici pour voir comment fonctionne le configurateur.
  • La surface d’impression est située directement en face du côté portant le logo Kambukka sur le corps.
  • Attention aux tolérances : le résultat de l’impression peut différer légèrement de l’affichage dans le configurateur en termes de couleur et de position.
  • Nous recommandons d’utiliser le configurateur avec le navigateur Chrome, sur un ordinateur portable ou un PC. Sur les appareils mobiles plus anciens, le configurateur peut afficher un résultat incorrect ou se bloquer.
  • CONSEIL : La personnalisation est plus efficace sur un fond de couleur unie (pas de design).

Nous faisons tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible, mais sachez que la réception de votre colis peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables. Au moins, vous pouvez aspirer à quelque chose !

 

Non. Les bouteilles personnalisées doivent être lavées à la main.

 

Nous cherchons bien sûr toujours à satisfaire au mieux nos clients, mais nous restons des êtres humains et une erreur peut parfois arriver.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : customerservice@kambukka.com.

Pour nous permettre de vous aider rapidement, il est toujours préférable d’envoyer une photo et une preuve d’achat. Nous vous aiderons dès que possible !

 

Schoonmaak Tips

  • J’ai ETNA
  • J’ai OLYMPUS
  • J’ai ELTON
  • J’ai ELTON INSULATED
  • J’ai LAGOON
  • J’ai LAGOON INSULATED
  • J’ai RENO
  • J’ai RENO INSULATED

Vous voulez vous assurer qu’il ne reste plus une seule goutte de thé, de café ou de boisson sportive dans votre bouteille ? Avec notre système breveté Snapclean®, il vous suffit de presser le mécanisme pour l’extraire entièrement. Si ce n’est pas facile !

 

Pincez pour retirer le mécanisme SNAPCLEAN® afin de nettoyer facilement votre bouteille (pas d’inquiétudes, vous pouvez le mettre au lave-vaisselle). 

Après le nettoyage, replacez le mécanisme dans le bouchon et appuyez sur les parties saillantes jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Un jeu d’enfant !

Vous vous demandez si vous pouvez mettre le corps de votre bouteille au lave-vaisselle ?
Cela dépend du modèle que vous avez acheté ! 

Les bouteilles ou les mugs avec un corps en acier inoxydable brossé (c’est-à-dire non coloré, imprimé ou sans design) peuvent être nettoyés au lave-vaisselle. 

Il est cependant conseillé de laver les bouteilles avec un corps coloré, peint ou imprimé, à la main. 

Tout comme nos bouchons, tous les corps Tritan vont au lave-vaisselle.

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. 

Expédition et livraison

Nos articles ne sont livrés que dans les pays mentionnés sur notre site Web, à l’exception des îles.

Belgique

Pays-Bas

Allemagne

France

Autriche

Italie

Espagne

Luxembourg

Danemark

Estonie

Lettonie

Lituanie

Finlande

Grèce

Hongrie

Irlande

Pologne

Slovaquie

Croatie

Slovénie/République tchèque

Roumanie

Bulgarie

Suède

Portugal

Les problèmes de livraison dus à une adresse erronée relèvent de la responsabilité du client et peuvent occasionner des coûts supplémentaires. Sauf indication contraire, nos prix ne comprennent pas le transport ou la livraison des articles au client. Les frais de transport et de livraison sont mentionnés séparément.

Les articles ne seront expédiés qu’après paiement du montant total de l’achat. La livraison est gratuite :

Belgium, France, The Netherlands, Germany, Luxembourg, Spain, Italy, Austria and Denmark with a purchase of € 44.95 or more.

Czech Republic, Poland, Slovenia, Slovakia, Hongaria, Portugal, Ireland, Greece, Sweden and Finland with a purchase of € 70 or more.

Romania, Croatia, Serbia, Estonia, Lithuania, Bulgaria, Norway, Latvia with a purchase of € 80 or more

Malta, Cyprus and Iceland with a purchase of € 120 or more


Les frais de port varient d’un pays à l’autre.

Belgium, France, The Netherlands, Germany, Luxembourg, Spain, Italy, Austria and Denmark: € 4.95

Czech Republic, Poland, Slovenia, Slovakia, Hongaria, Portugal, Ireland, Greece, Sweden and Finland: € 9.95

Romania, Croatia, Serbia, Estonia, Lithuania, Bulgaria, Norway, Latvia: € 14.95

Malta, Cyprus and Iceland with a purchase of 120 € or more.

La livraison des commandes prend entre 1 et 4 jours, en fonction du pays :

Pays-Bas : 1 jour ouvrable

Belgique/Luxembourg: 2 jours ouvrables

France : 3-4 jours ouvrables

Allemagne : 2 jours ouvrables

Irlande : 3 jours ouvrables

Italie : 4 jours ouvrables

Espagne : 3 jours ouvrables

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de notre boutique en ligne.

Le transporteur vous enverra également un courriel précisant que les articles ont été récupérés et sont prêts à être livrés. Vous pouvez utiliser ce courriel pour reporter la livraison ou modifier l’adresse de livraison.

Pour vérifier le statut de votre commande, cliquez sur le lien et vous serez renvoyé sur le site Web du fournisseur.
Cette fonction vous permet de vérifier le statut de votre commande grâce au code d’identification communiqué dans le courriel.

Veuillez noter que le statut de suivi n’est mis à jour que lorsque le transporteur a reçu votre colis dans son centre de distribution.

Commandes et paiements

Après avoir passé votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas l’annuler car toutes les commandes sont traitées immédiatement pour assurer une livraison rapide. Si vous ne souhaitez pas recevoir votre Kambukka commandé, vous pouvez refuser la livraison au moment où le livreur se présente.

Pour chaque commande passée, une confirmation est envoyée dans les minutes qui suivent – à condition que l’adresse électronique fournie soit correcte, bien évidemment. Avez-vous déjà consulté votre dossier de courrier indésirable ? Il arrive quelquefois que la confirmation arrive dans ce dossier.

Si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation de commande, complétez notre formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible.

Nous acceptons Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact/Mister Cash, Sofort Überweisung, ING Homepay, CBC Online, Belfius Direct Net, Giropay, iDEAL et KBC Online

 

Les codes ne sont pas cumulables, vérifiez que vous n’avez pas déjà acheté un autre article promotionnel ou qu’une autre réduction est déjà appliquée.

Promotion : une fois terminée, elle ne peut plus être échangée ou accordée par la suite.

Garantie et retours